Et oui... ça y est ! Depuis le temps que j'hésitais à investir dans une écharpe de portage... et bien ça y est ! Hier j'ai franchi le pas... Ma Mémé, ne savais pas quoi offrir à notre petit loup... alors je me suis dis... c'est le moment de te lancer l'écharpe de portage... Merci Mémé!!
Depuis hier... j'ai testé quelques positions... notamment celles faite pour les petits... même si j'ai aussi essayé avec Léane qui a beaucoup aimé !! Quant à Antoine, n'en parlons pas, il a l'air d'avoir A-DO-RÉ !

J'avais peur que ce soit compliqué... tous ces noeuds à retenir...  et finalement... il y a un noeud de base et ensuite il faut moduler les positions... du coup c'est pas si compliqué que ça !! et tant mieux !
J'avais peur également que ça ne tienne pas bien... mais c'est tout le contraire et ça ne fait absolument pas mal au dos!

Quelques photos à l'appui...
Bises à vous..

SD270705.jpg

SD280745.jpg

SD280760.jpg

SD280761.jpg

SD280763.jpg

Avec ma pépette !!

SD270695.jpg

Retour à l'accueil