... Et toujours rien a l'horizon... aurait il décidé de se prendre du Rab, tout comme l'a fait sa soeur? J'espère sincèrement que non mais je dois avouer que je commence à désespérer... Nous sommes à 5 jours de la date prévue d'accouchement et rien de bien concret... Quelques contractions anarchiques par ci par là mais pas de vrai travail en vue...
Un mélange de sentiments... c'est vraiment étrange comme les grossesses et les ressentis peuvent être différents... Je suis partagée par l'envie de voir sa petite frimousse... d'enfin pouvoir le serrer dans nos bras... que sa soeur le découvre... et à la fois cette nostalgie du gros bidon, des coups ressentis... et puis les douleurs, les nuits mouvementées... bref tout ça est bien confus...

C'est fou comme les derniers jours sont vraiment les plus longs.... On se dit qu'il pourrait être là... On est à l'affût de la moindre petite douleur qui pourrait laisser penser que c'est peut être pour aujourd'hui...
Ënfin voilà... certains diront... elle abuse de se plaindre... peut être ... mais ayant dépassé une première fois, je ne me sens pas de réediter l'attente de la première naissance...

Voilà pour les news du lundi 4 janvier 2010... Jour de reprise de l'école pour cette nouvelle année...

Retour à l'accueil