Hello

Quelques nouvelles du front... Tout d'abord le concert de Lorie était bien... eh oui ! elle à quand même sacrément la pèche ! 2 h de concert non stop chant + danse ! ça méritait d'être souligné !...
A part ça, eh bien comme dans toutes les régions de France, (sauf PACA je suppose) y'en a marre de cet hiver qui n'en fini pas! il gèle même à Paris c'est pour dire ! mais bon, ne nous plaignons pas trop quand même car cette semaine, nous avons droit à du soleil, pas bien chaud certes mais du soleil quand même !

Sinon j'ai une pensée toute particulière pour mon Papa qui est en Savoie  cette semaine et qui s'est fait une déchirure au mollet dès le premier jour ! dommage... jt'e fais plein de bisous papounet !
Pensées également pour ma soeur qui doit être en train de compter les jours avant son départ pour Londres... oui, trois mois de stage loin de son chéri ?! mais comment va t elle faire ? eux deux qui ne peuvent plus vivrent l'un sans l'autre..!!!
Aller, pour qu'il n'y ai pas de jaloux... bisous aussi à Maman, Matthieu... Mémé... Nanou... Papou.. Binbin... Jojo... Matteo... Lola... bref  todo el mundo !
Et un énorme bisous à mon loulou ! mon ti Seb Chéri que j'aime à la folie et qu'est trop trop gentil avec moi en ce moment !

Au fait, dans bientôt deux mois c'est les vacances ! départ pour la Corse !!! youhhouuu !!! ça va être ro bien la Corse ! adooeee ça ma les vacances !!!

Bizoos

my


 

 

Retour à l'accueil